Longchamp – Très Paris

Cette nouvelle signature revendique le rayonnement culturel indéniable de Longchamp en France, et rend hommage à son histoire en tant que marque fondée à Paris il y a 72 ans.

Le film « Très Paris » évoque non seulement Paris en tant que ville, mais aussi Paris en tant qu’attitude avec tout ce que ça comporte comme élégance, qualité et goût capturant ainsi l’esprit inimitable de Longchamp.

Un certain style de vie à la français, un “lifestyle” qui fait la réputation de Paris à l’étranger. En décrivant la femme “très parisienne” et son inspiration pour la collection SS21 de Longchamp, la directrice artistique de la marque, Sophie Delafontaine, déclare ” J’avais à l’esprit une femme spontanée, mobile, fluide, elle se précipite dans la vie avec indépendance et liberté. Fidèle à ses valeurs, elle a du caractère, et cultive son côté épicurien sans se prendre au sérieux “.

 

« Très Paris » s’illustre pour la première fois à l’occasion de la collection printemps/été 2021. Au coeur de cette campagne un vidéo clip cinématique de 8 minutes imaginé par Fred & Farid Los Angeles au son d’une chanson emblématique de Paris. L’agence a choisi le célèbre titre Il est cinq heures, Paris s’éveille, de Jacques Dutronc. C’est l’autrice-compositrice-interprète française Clara Luciani qui interprète ici cette ode à la Ville Lumière en lui offrant une énergie contemporaine.

 

LONGCHAMP Très Paris | SS21 campaign | Short Film : https://www.youtube.com/watch?v=pIw8YoP1VEM